Panier d'achat

Faire du printemps une amélioration de la maison pour les personnes à mobilité réduite

Hygienic par Hygie.com |
Faire du printemps une amélioration de la maison pour les personnes à mobilité réduite

Une routine quotidienne sera nécessaire pour une personne à mobilité réduite ou son aidant, et le moment le plus approprié pour penser à l’amélioration de la maison est le printemps. Vous devez vous concentrer sur vos pratiques quotidiennes et sur la durée de chaque tâche. Y a-t-il des façons meilleures et plus faciles de le faire? Cela vous aidera à apporter des améliorations et avoir une routine est essentielle.

Il est également essentiel de séparer la routine en différentes étapes, car cela facilitera la tâche. Par exemple, la fourniture d’une hygiène personnelle à une personne âgée ou à une personne à mobilité réduite, comme aller aux toilettes ou au nettoyage personnel, peut être un grand défi et parfois compliquée et désagréable. Afin de rendre cette tâche plus simple, sûre et aussi améliorer la qualité des soins, de grandes innovations ont été faites pour simplifier ces tâches. Regardons-les:

Le maintien de l’autonomie, du confort et de la dignité

La chaise d’aisance pliante Facili-TMC est un produit unique et révolutionnaire sur le marché aujourd’hui. Il a été développé pour répondre pleinement aux besoins des personnes âgées ou à mobilité réduite de tous âges. Cette chaise est spécialement conçue et possède des fonctionnalités essentielles qui aident à maintenir l’autonomie, le confort, ainsi que la dignité de ses utilisateurs.

Vous pouvez facilement installer cette chaise par-dessus du siège des toilettes ainsi qu’au chevet. Elle peut être pliée sans effort pour le stockage dans une garde-robe ou sous le lit pour l’intimité; elle peut également remplacer les accoudoirs et les sièges de toilettes, ce qui le rend idéal pour les personnes en perte d’autonomie ainsi que pour les utilisateurs de soins à domicile en général. La chaise Facili-TMC est exempte de toute forme de surface poreuse ce qui la rend facile à nettoyer. La chaise d’aisance peut également être utilisée avec les enveloppes hygiéniques d’Hygie avec tampon super-absorbant afin de faciliter la collecte des déchets corporels.

Plus de nettoyage des seaux

Les enveloppes hygiéniques Facili-TMC pour la chaise d’aisance Facili-TMC sont la solution parfaite pour gérer efficacement et également contenir les déchets corporels dans l’intimité de votre maison. Cela donne également aux soignants le privilège d’adopter les meilleures pratiques et également de réduire le nombre d’étapes nécessaires pour réduire la propagation des germes et rendre la tâche plus simple et moins intimidante.

Chaque enveloppe contient un tampon unique super-absorbant qui aide à absorber et à solidifier 700 ml et plus de liquides corporels en quelques secondes. Cela permet de réduire les risques d’éclaboussures, de déversement ainsi que la propagation des germes et des odeurs. Avec l’aide de cette enveloppe hygiénique, vous pouvez facilement transformer un simple seau en une toilette sèche, si vous vous assurer de l’attacher et de le jeter après utilisation.

Gants nettoyants humides

Lorsque prendre ou donner un bain devient une corvée, les gants hygienicMC de lavage mouillé complètent parfaitement cette gamme de produits car ils sont doux, ultrarésistants et ne contiennent ni savon ni alcool. Ils sont parfaits pour les soins à domicile, pour les personnes malades, les personnes âgées ainsi que pour le loisir. Les gants sont trempés dans une solution nettoyante à base d’aloès hypoallergénique et testés dermatologiquement. Ils peuvent être réchauffés aux micro-ondes afin d’assurer un plus grand confort aux peaux sensibles.

Assurer la propreté générale

Bien que ces produits d’hygiène aident à simplifier les soins à domicile, vous pouvez également envisager le nettoyage du printemps à l’échelle générale et vous assurer que la maison, les coussins, les fenêtres et tous les autres appareils usagés sont remis à neuf. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour faire le suivi des rendez-vous de contrôle annuels, changer les batteries des détecteurs de fumée et planifier l’entretien de la maison en général. Pensez à l’utilisation du bouton de détection de chute lorsque vous travaillez sur le projet de rénovation domiciliaire du printemps et vérifiez d’autres innovations technologiques intelligentes qui peuvent être utilisées pour améliorer le niveau de vie de vos proches et de vous-même. La sécurité et le confort devraient toujours être au bout de vos doigts.

Au préalable, vérifiez la complexité de chaque tâche et envisagez d’externaliser ou d’atteindre votre réseau local si vous ne pouvez pas tout faire vous-même. Planification de ce projet, il sera beaucoup plus facile de mettre en œuvre lentement dans la routine des utilisateurs et de leurs précieux soignants.

Publication précédente Publication suivante