Panier d'achat

Pourquoi choisir une chaise d’aisance 3 en 1 selon l’ASSTSAS

Hygienic par Hygie.com |
Pourquoi choisir une chaise d’aisance 3 en 1 selon l’ASSTSAS

La chaise d’aisance pliante FACILI-T™ de Hygie, combine trois équipements en un seul : une chaise d’aisance, des barres d’appui escamotables et un siège rehausseur ajustable.

Conçue au Québec, principalement pour les domiciles et les résidences privées, cette chaise est aussi utile partout où l’espace est restreint. Elle est facile à plier pour le rangement dans une armoire ou sous le lit.

Elle s’emploie avec un siège bassine sans fond. Lorsque la chaise n’est pas utilisée au-dessus des toilettes, un sac (enveloppe hygiénique) est ajouté au siège bassine et un tampon absorbant y est déposé. Ce tampon peut gélifier jusqu’à 700 ml de liquide en 30 secondes. Après usage, il suffit de nouer le sac et de le jeter. Les contraintes liées à la vidange et au nettoyage des bassines traditionnelles sont éliminées.

Caractéristiques

Hauteur variable à 5 niveaux (43 à 53 cm) par boutons d’arrêt à ressort

Dimensions : ouverte – 66 x 58 x 71 cm ; pliée – 26 x 27 x 7 cm (barres d’appui enlevées) ; largeur intérieure – 61 cm

Largeur intérieure : 61 cm

Poids : 7 kg

Capacité : 113 kg

Pour en savoir plus, cliquez ici […]

Source : Rose-Ange Proteau, « Objectif Prévention », Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales (ASSTSAS). Vol. 41, No 1, 2018 (Québec)Revue de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales (ASSTSAS) « Objectif Prévention » (Québec, Canada)

Publication précédente Publication suivante